Industries

Hangars pour tout défi.
Construire en jours ce qui aurait pu prendre des mois.

Exploitation minière
Exploitation minière
Les structures temporaires d'Aviatech sont conçues pour un déplacement rapide et la protection des équipements contre l'environnement externe. Les installations sont faciles à déployer même dans les destinations les plus éloignées et sont parfaitement adaptées à la maintenance sur site et au service de la machinerie lourde. Qu'il s'agisse d'une mission d'exploration géologique à court terme ou d'extraction routine de minéraux, les installations gonflables facilitent les déplacements dans les zones riches en mines.
Aviation
Aviation
Les hangars d'avions gonflables Aviatech sont déployés directement à la surface sans fondations, ce qui les classe comme installations temporaires. Les permis de construire sont délaissés ainsi que les frais de location lourde associés à la location d'installations traditionnelles dans les aéroports. Nos hangars d'avions à portée libre sont déployés en quelques jours et conviennent à tous les avions et hélicoptères. Protégez vos actifs de l'environnement externe.
Chantier naval
Chantier naval
L'industrie maritime a connu une augmentation substantielle du nombre de navires, ainsi qu'une expansion des ports et des chantiers navals. La proximité de l'eau a conduit des conditions météorologiques non désirées, qui ont endommagé l’équipement et nui à la sécurité du personnel. Les hangars gonflables Aviatech sont conçus et fabriqués de manière experte pour résister aux intempéries et fournir un abri à l'équipement et au personnel.
Ateliers
Ateliers
L'efficacité opérationnelle diminue considérablement lorsque votre atelier de projet se situe dans un lieu différent du travail lui-même. Un maintenance régulier prolonge la durée de vie des équipements industriels, tandis que la fabrication de produits sur site réduit les coûts de production. Les ateliers modulaires Aviatech constituent une solution mobile transparente permettant de fournir le support sur site, des réparations, l’assemblage d’équipements et la fabrication de produits.
Construction de tunnels
Construction de tunnels
Les projets de construction de tunnels sont étendus sur de distances considérables. L'équipement est coûteux et souvent surdimensionné; cela garantit une efficacité maximale. La protection et la maintenance des outils sont essentielles pour éviter les interruptions dans le processus de creusement de tunnels. Aviatech a livré aux nombreux projets de creusement de tunnels avec grand succès grâce à la facilité de déplacement et de la robustesse de hangar gonflable.
Entreposage et stockage
Entreposage et stockage
Il a été prouvé qu’il était plus efficace d’héberger une installation d’entrepôt ou de stockage sur votre site de projet. Cela réduit le temps et l'argent consacrés au transport de votre grand équipement industriel vers l'entrepôt de votre entreprise. Les solutions d'entrepôts gonflables Aviatech ne nécessitent pas de construction extensive; elles sont facilement déployables et déplaçables, ce qui les rend la meilleure alternative à l'entreposage traditionnel.
Construction
Construction
Les entreprises de construction doivent maintenir une efficacité opérationnelle élevée et être prêtes à entreprendre diverses tâches. La construction en extérieur rend les entreprises vulnérables aux conditions météorologiques, ce qui entrave souvent leur capacité à réaliser des projets dans les délais convenus. La conception des structures gonflables Aviatech fournit des solutions sur mesure pour tous les types de travaux de construction.
Défense
Défense
Face à la menace imminente, les Forces de Défense doivent être prêtes pour toutes les situations, en tout temps. Les Bases d'Opérations Avancées sont souvent déployées dans des destinations distantes avec une infrastructure limitée. Les hangars Aviatech sont installés rapidement et faciles à transporter. La nature hautement personnalisable permet une utilisation allant du stockage et de la maintenance à la récréation du personnel.
Récréation
Récréation
Il est prouvé que les employés sont beaucoup plus productifs dans leur travail quand ils ont le bon équilibre travail-vie personnelle. Les activités récréationelles dans des sites distants peuvent être un défi en raison de l'environnement externe ainsi que des sites distants dans lesquels elles sont déployées. Quel que soit le climat environnant, les hangars gonflables Aviatech fournissent des installations confortables, protégées et sûres pour les activités de récréation.
Gestion des désastres
Gestion des désastres
En cas de désastre, les secours humanitaires constituent une priorité immédiate pour tous les gouvernements. Il est essentiel d’héberger les citoyens qui ont perdu leur maison, de planifier les interventions et de distribuer des fournitures pour remettre le pays sur pied dans les meilleurs délais. Les hangars Aviatech sont peu coûteux, rapides à déployer et peuvent fournir un abri immédiat aux personnes et aux stocks.
Didn't find information you were looking for?

Tell us about your needs and we will revert back in 2 business hours.

Industries

Hangars for any challenge.
Build in days what could have taken months.

Mining
Mining
Aviatech temporary structures are designed for fast relocation and equipment protection from the external environment. Facilities are easy to deploy even in the most remote destinations and perfectly fit for onsite maintenance and service of heavy machinery. Whether it's a short-term geological exploration mission or routine extraction of minerals, inflatable facilities make movement around mine-rich areas easy.
Aviation
Aviation
Aviatech inflatable aircraft hangars are deployed directly to the surface without foundation, classifying them as temporary facilities. Building permits are left behind as well as hefty rental fees associated with renting traditional facilities at airports. Our wide clear span aircraft hangars are deployed in days, fitting any airplane or helicopter. Keep your assets safe from the external environment.
Shipyards
Shipyards
Maritime industry has seen substantial increases in the number of ships, as well as an expansion of ports, harbors and shipyards. The proximity to the water led to undesired weather conditions resulting in damage to equipment and declined staff safety. Aviatech inflatable hangars are expertly designed and engineered to withstand harsh weather and provide shelter for equipment and staff.
Workshops
Workshops
Operational efficiency reduces significantly when your project workshop is at a different location than the job itself. Routine maintenance extends the lifetime of industrial equipment, while onsite product manufacturing lowers production costs. Aviatech modular workshops are a seamless mobile solution to providing onsite support, repair, equipment assembly, and product manufacturing.
Tunnel construction
Tunnel construction
Tunnel construction projects are extended over substantial distances. The equipment is expensive and often oversized; this ensures maximum efficiencies. Protection and maintenance of tools is vital to avoid interruptions in the tunneling process. Aviatech has delivered on multiple tunneling projects with great success due to the ease of relocation and sturdiness of the inflatable hangar solution.
Warehousing & Storage
Warehousing & Storage
It’s proven to be more efficient to host a warehousing or storage facility on your project site. This cuts out the time and money spent hauling your large industrial equipment back to your companies’ warehouse. Aviatech inflatable warehouse solutions don’t require extensive building, they are easily deployable and relocatable making them the best alternative to traditional warehousing and storage.
Construction
Construction
Construction companies need to maintain high operational efficiency and be prepared to undertake a variety of tasks. Outdoor construction leaves organizations vulnerable to weather conditions which frequently impedes their ability to perform projects within agreed time frames. The design of Aviatech inflatables provides tailored solutions for all types of construction work.
Defence
Defence
Faced with the imminent threat, the Defense Forces are required to be ready for any situation at all times. Forward Operating Bases are often deployed in remote destinations with limited infrastructure. Aviatech hangars are set up quickly and easy to transport. The highly customizable nature allows use for purpose ranging from storage and maintenance to staff recreation.
Recreation
Recreation
Employees are proven to be much more productive in their work when they have the right work and personal life balance. Recreational activities in distant sites can be a challenge due to the external environment as well as the remote locations they are deployed. Regardless of the climate surrounding, Aviatech inflatable hangars provide comfortable, protected and safe facilities for recreational activities.
Disaster management
Disaster management
When disaster strikes, humanitarian relief is an immediate priority for all governments. Housing citizens who have lost their homes, response planning and supplies distribution are essential to get the country back on their feet in the shortest amount of time. Aviatech hangars are low cost, quick to deploy and can provide immediate shelter for people and inventory.
Didn't find information you were looking for?

Tell us about your needs and we will revert back in 2 business hours.