Comment nous le faisons

Comprendre les besoins du client et adapter la solution. L’ingénierie CAO de chaque hangar est toujours la clé du succès.

Conçu pour résister aux conditions environnementales difficiles et changeantes dans les régions isolées, aux pluies extrêmes, aux vents, à la neige et aux tempêtes de sable. Le tissu à haute résistance ne corrode pas et est ignifuge, permettant d'éteindre toute flamme et fournissant une sécurité supplémentaire en cas d'incendie. Nos chercheurs, ingénieurs et architectes travaillent continuellement à l'amélioration de nos solutions.

Tell us about your project and needs:

Ingénierie et conception
Chaque hangar est conçu en étroite collaboration avec le client et nos architectes, ingénieurs et chercheurs internes. Selon les exigences du projet, nous utilisons les conceptions existantes ou développons de nouvelles caractéristiques, fonctionnalités et options. Une fois le processus d'ingénierie terminé, une configuration numérique complète de l'installation est disponible pour le suivi de la production et l'assurance de la qualité du produit.
Production
Production
Production
Ce grand site de production de 7000 mètres carrés s’adapte des systèmes de soudage industriels plus modernes à haute vitesse, des coupeuses numériques et des traceurs. Cette technologie ultramoderne nous aide à accélérer le processus de production et à fournir la meilleure qualité de travail. Toutes les nouvelles caractéristiques et conceptions sont testées sur le terrain lors de la phase de pré-production sur des maquettes grandeur nature afin de garantir une exécution fiable de l'ingénierie.

Production
Production
Emballage et livraison
Les options d’emballage dépendent des moyens de livraison demandés par le client. Pour le transport maritime, ferroviaire et routier, nous utilisons des conteneurs de 20ft et 40ft. En cas de transport aérien; les cadres, les composants du hangar, le kit de pièces de rechange et les accessoires sont emballés dans des caisses en bois. La taille de chaque pièce ne dépasse généralement pas les normes des compagnies aériennes, ainsi la plupart de cargaison peut être livrées par des compagnies aériennes passagers.

Production
Production
Entraînement
Un superviseur dédié visite l'emplacement d’érection pour aider au déploiement initial. L'équipe échange des connaissances théoriques et organise des exercices pratiques d'érection, de dégonflage et d'emballage.
Érection
L'érection du hangar gonflable est simple. Nos bâtiments ne nécessitent pas de fondation ou de travaux de terrassement. Il suffit d'avoir plus ou moins un terrain plat. Généralement, une équipe de 12 travailleurs non qualifiés peut déployer la structure en 2 ou 3 jours. Aviatech met à la disposition un superviseur de construction pour supporter votre équipe d'installation, or vous pouvez également installer la structure en suivant nos manuels d'installation. Aviatech peut également effectuer l'érection clé en main.



Opérations et maintenance
Commencez vos opérations quotidiennes la seconde suivante après le déploiement de l'installation. Le hangar résiste aux vents violents, à la chaleur du soleil et aux chutes de neige abondantes. Profitez d'un opération sans maintenance.

Download brochure See full specification
Looking for a portable hangar?

Production from 14 days
Erect or relocate it in 2 days
Transport by helicopter or airplane
No construction permits
Suitable for any terrain
You might be interested in following

How we do it

Understanding the customer needs and tailoring the solution. CAD engineering of each hangar is always the key to success.

Engineered to resist hard and changing environmental condition in remote locations, extreme rains, winds, snow, and sandstorms. The high-resistance fabric does not corrode and is flame-retardant, supporting to extinguish any flame and providing an added safety if a fire occurs. Our researchers, engineers, and architects continuously work on improvement of our solutions.

Tell us about your project and needs:

Design and engineering
Each hangar is designed in close collaboration of the customer and our in-house architects, engineers, and researchers. Depending on the project requirement, we either utilize existing designs or develop new features, functionality, and options. Upon completion of the engineering process, a full digital layout of the facility is available for production tracking and product quality assurance purposes.
Production
Production
Production
The 7000 square meters large production facility fits most modern industrial high-speed welding systems, digital cutters, and plotters. This state of the art technology helps us to speed up the production process as well as deliver the best quality of our work. All new features and designs are field tested in the pre-production phase on full-scale mock-ups to assure reliable execution of the engineering.

Production
Production
Packing and delivery
The packing options depend on the delivery means requested by the customer. For maritime, railroad, and truck shipping, we utilize 20ft and 40ft containers. In case of air delivery, the frames, hangar components, spare part kit, and accessories are packed into wooden crates. The size of each piece typically does not exceed airline standards, so most of the cargo can be delivered by passenger airlines.

Production
Production
Training
A dedicated supervisor visits the erection location to help with initial deployment. The team exchanges theoretical knowledge and runs practical exercises in erection, deflation, and packing.
Erection
Erection of inflatable hangar is straightforward. Our buildings do not require foundation or groundworks. It is sufficient to have more or less level terrain. Typically, a team of 12 unskilled workers can deploy the structure in 2 or 3 days. Aviatech provides a construction supervisor to support your installation team, or you can install the structure guided by our installation manuals. Aviatech can also carry out the turn-key erection.



Operations and maintenance
Start your daily operations the next second after facility deployment. The hangar withstands high wind speed, sun heat, and heavy snowfall. Enjoy maintenance free operation.

Download brochure See full specification
Looking for a portable hangar?

Production from 14 days
Erect or relocate it in 2 days
Transport by helicopter or airplane
No construction permits
Suitable for any terrain
You might be interested in following