Avantages

Concentrez-vous sur votre travail et laissez-nous nous occuper des installations. Le déploiement direct de nos structures sur le terrain sans permis de construire, travaux de terrassement et une longue préparation vous feront économiser du temps et de l’argent.

Aucune approbation et permis

Vous n'avez pas besoin de plans, d'approbations ou de permis de construire pour utiliser un hangar gonflable. En termes de réglementation, nos installations portables sont considérées comme temporaires, même si vous les utilisez en permanence. Économisez beaucoup de temps en raison de la paperasserie prolongée et des restrictions. Obtenez la flexibilité d’avoir une installation où et quand vous en avez besoin.

Aucune approbation et permis
Pas de travaux de terrassement

Nos structures ne nécessitent pas de fondations ou de travaux de terrassement avant le déploiement, et peuvent être érigées directement sur le terrain existant. Nous avons construit des bâtiments sur des dalles de béton, de l'herbe, de l'asphalte, du sol, du gravier, de la neige et de la glace. Pour des performances optimales, nous recommandons un sol de ± 10 cm.

Pas de travaux de terrassement
Achat une seule fois

Le hangar gonflable répondra à vos besoins dans plusieurs projets et lieux. Déplacez vos installations sur vos nouveaux sites et projets, quelle que soit votre prochaine tâche. Nos hangars sont compacts et faciles à ranger. Les coûts des installations sur le nouveau site seront limités au transport et vous n'aurez plus besoin de construire.

Achat une seule fois
Temps de production court

Obtenez votre installation déployée dans les 30 jours de la conception initiale à la construction complète. Chaque hangar est conçu en CAO et fabriqué au pixel parfait sur notre ligne de production entièrement numérique. La mise en œuvre des dernières technologies et des procédures de contrôle de la qualité nous permet de réduire le temps de fabrication et de fabriquer de meilleurs produits. Nous suivons le cycle complet du processus de fabrication, fournissant à nos clients une estimation fiable du délai d'assemblage final.

Temps de production court
Érection simple et rapide

Quel que soit l'environnement, l'assemblage du hangar est simple et direct: connectez les grands cadres les uns aux autres, fixez les murs et fixez votre installation au sol avec du ballast ou des ancrages. Nous avons construit, emballé et déplacé nos installations à la fois en +40 et -40 degrés Celsius. Commencez vos opérations exactement quand vous en avez besoin peu importe la zone climatique ou l'environnement.

Érection simple et rapide
Facilité d'espace libre

Laissez votre entrepôt, votre atelier ou votre hangar à aéronefs dégagé sans aucunes colonnes verticales, tout en le gardant portable. Aucun de nos bâtiments n'utilise d'entretoises ou de supports internes. Nos structures en tissu peuvent couvrir jusqu'à 100 mètres de largeur et 40 mètres de hauteur. Cela rend les bâtiments en tissu gonflable idéaux pour les grands espaces intérieurs tels que les activités de construction de tunnels temporaires ou la maintenance de jets d’affaires.

Facilité d'espace libre
Sans maintenance

Nos bâtiments en tissu ne nécessitent aucun maintenance, qu'ils soient déployés ou stockés. Le tissu translucide permet à la lumière naturelle de pénétrer dans l’espace, économisant ainsi les coûts énergétiques. Nos structures préfabriquées utilisent des matériaux de qualité industrielle hautement durables, résistants aux UV et ignifuges, conformes à la norme DIN 4102 B1, M2; BS 5438-7837; USA NFPA701.

Sans maintenance
Pour toute zone climatique

Des centaines de hangars livrés et déployés dans toutes les zones climatiques se sont avérés efficaces pour résister à la chaleur extrême, au froid, à la neige, à la glace, aux tempêtes de sable et aux vents violents. Toutes nos structures sont conçues pour résister le poids de la neige sur le toit , le vent à une vitesse minimale de 35 m/s et la température extérieure allant de -60 à +70 degrés Celsius.

See full specification

Pour toute zone climatique
Looking for a portable hangar?

Production from 14 days
Erect or relocate it in 2 days
Transport by helicopter or airplane
No construction permits
Suitable for any terrain

Benefits

Focus on your job and let us take care of the facilities. Direct deployment of our structures to the terrain without building permits, groundwork and long preparation will save your time and money.

No approvals and permits

You don’t need any blueprints, approvals or building permits to use inflatable hangar. In terms of regulations, our portable facilities are considered temporary even if you use them permanently. Save a significant amount of time caused by lengthy paperwork and restrictions. Get the flexibility to have a facility wherever and whenever you need.

No approvals and permits
No groundworks

Our structures do not require foundation or groundworks prior deployment, and they can be erected directly to the existing terrain. We have set up buildings on concrete slabs, grass, asphalt, soil, gravel, snow, and ice. For the best performance, we recommend the ground to be ±10cm level.

No groundworks
Purchase only once

The inflatable hangar will service your needs at multiple projects and locations. Relocate your facilities to your new sites and projects regardless of how far is your next job. Our hangars are compact, and they are simple to store it. The costs of the facilities at the new site will be limited only to transportation, and you won’t need to build again.

Purchase only once
Short production time

Get your facility deployed in 30 days from initial design to full erection. Each hangar is CAD engineered and pixel-perfect manufactured on our fully digital production line. Implementation of the latest technology and quality control procedures allows us to reduce manufacturing time and make better products. We track the full cycle of the manufacturing process, providing our customers with a reliable estimation of final assembly deadline.

Short production time
Simple and fast erection

Regardless of the surrounding environment, the assembly of the hangar is simple and straightforward - connect the large frames between each other, attach the walls and secure your facility to the ground either with ballast or anchors. We have erected, packed, and moved our facilities both in +40 and -40 degrees Celsius. Begin your operations exactly when you need in any climate zone and environment.

Simple and fast erection
Clear span facility

Have your warehouse, workshop, or aircraft hangar space clear without any vertical columns, yet keeping it portable. None of our buildings use internal struts or supports. Our fabric structures can span up to 100 meters in width and 40 meters in height. This makes the inflatable fabric buildings ideal for large indoor spaces like temporary tunnel construction activities or business jet maintenance.

Clear span facility
Maintenance free

Our fabric buildings are maintenance free both while deployed or stored. The translucent fabric allows the natural daylight to penetrate the space, saving the energy costs. Our prefabricated structures use highly durable industrial grade materials that are UV resistant and flame retardant according to DIN 4102 B1, M2; BS 5438-7837; USA NFPA701.

Maintenance free
For any climate zone

Hundreds of delivered hangars deployed in every climate zone have proven successful for the performance of withstanding extreme heat, cold, snow, ice, sand storms, and severe winds. All of our structures are designed to accommodate the weight of snow on the roof, minimum 35 m/s wind speed and external temperature ranging from -60 to +70 degrees Celsius.

See full specification

For any climate zone
Looking for a portable hangar?

Production from 14 days
Erect or relocate it in 2 days
Transport by helicopter or airplane
No construction permits
Suitable for any terrain