Accessories

Personnalisez votre construction pour répondre parfaitement aux besoins de votre entreprise. Parlez-nous si vous n’avez pas trouvé l’essentiel pour vous.

Éclairage
Lightning

Un kit de livraison de hangar standard inclue des appareils d'éclairage à LED écoénergétiques. Pour répondre aux besoins de nos clients, nous pouvons le remplacer par tous les appareils et installations d'éclairage couramment utilisés, y compris les appareils d'éclairage antidéflagrants et dangereux.

Chauffage
Lightning

Différents systèmes de chauffage peuvent être intégrés en fonction de la nature de l'installation. Nous pouvons proposer des unités de chauffage portables à l'intérieur ou autonomes à l'extérieur de la construction qui utilisent les sources d'énergie existantes sur le site comme le diesel, l'électricité, le gaz ou le GPL.

Climatisation
Lightning

En tant que partie de l'installation, des unités de refroidissement industrielles peuvent être fournies pour l'ensemble ou des zones spécifiques de la construction afin de répondre aux besoins du client. Des solutions de climatisation mobiles à l'intérieur de la construction, extérieures autonomes et montées sur remorque sont disponibles.

Ventilation
Lightning

Nos constructions sont dotées d'ouvertures de ventilation pour permettre une ventilation naturelle. Des ouvertures supplémentaires peuvent être positionnées et équipées de ventilateurs pour permettre plus de renouvellement d'air par heure. Des systèmes d'extraction pour les peintures, les fumées et les gaz d'échappement peuvent être installés dans nos structures.

Alarme incendie et suppression
Lightning

Un système d'alarme incendie peut être intégré pour détecter et avertir les employés via d'appareils visuels et sonores en cas de présence de fumée, d'incendie, de monoxyde de carbone ou d'autres urgences. Afin de prévenir la propagation du feu dans une construction, un système d'extinction d'incendie est mis à disposition.

Production et distribution d'électricité
Lightning

En tant que partie de service, nous pouvons également assurer la livraison de l'électricité dans tout le hangar, même dans tout le site. Arrivez sur le chantier préparé avec des équipements de pointe, des panneaux de distribution et un câblage électrique en place.

Didn't find information you were looking for?

Tell us about your needs and we will revert back in 2 business hours.

You might be interested in following

Accessories

Customize your building to perfectly suit your business needs. Talk to us if you didn’t find what is essential for you.

Lighting
Lightning

A standard hangar delivery kit includes energy-efficient LED lighting fixtures. To suit customer requirement, we can replace it with any commonly used light fittings and installations, including explosion proof and hazardous locations lighting fixtures.

Heating
Lightning

Various heating systems can be integrated depending on the nature of the facility. We can offer portable inside or standalone outside the building heating units that utilize existing energy sources on site like diesel, electricity, gas or LPG.

Air Conditioning
Lightning

As a part of facility, industrial cooling units can be provided for the whole or specific areas within the building to suit the customer needs. Mobile inside the building, outside stand-alone and trailer mounted air conditioning solutions are available.

Ventilation
Lightning

Our buildings come with ventilation openings to allow natural ventilation. Additional openings can be positioned and fitted with ventilation fans to provide more air changes per hour. Paint spray, fumes and exhaust extraction can be accommodated within our structures.

Fire alarming and suppression
Lightning

A fire alarm system may be integrated to detect and warn employees through visual and audio appliances when smoke, fire, carbon monoxide or other emergencies are present. To prevent the spread of fire in a building, a fire suppression system is made available.

Power generation and distribution
Lightning

As part of the service we can also undertake power delivery across the hangar or even the whole site. Arrive at the jobsite professionally prepared with top of the line power generation equipment, distribution panels and in place power cabling.

Didn't find information you were looking for?

Tell us about your needs and we will revert back in 2 business hours.

You might be interested in following