À propos de nous

Aviatech – reliability matters

Aviatech fournit de grandes installations de maintenance et d’entreposage gonflables pour un large éventail d’industries. Nous fournissons des solutions clés en main, même dans les endroits les plus reculés et les plus difficilement accessibles sur la planète. L'emballage compact et le poids léger nous permettent d'expédier les hangars par fret aérien. Fabrication d'un hangar de taille personnalisée prend moins de 35 jours. Nos structures sont reconnues pour leur déploiement facile et rapide, leur large éventail de température de fonctionnement, leur haute résistance au vent, leur durabilité et leur respect de l'environnement.

Notre histoire

En 2001, une équipe de chercheurs associée à des ingénieurs experts pour concevoir un abri portable pour les yachts luxueux. L’objectif premier était que le hangar laisse une empreinte environnementale minimale à l’environnement. Après avoir consacré d'innombrables heures au développement, le premier hangar fabriqué manuellement était prêt. Les représentants locaux de Coca-Cola et de Kodak ont remarqué cette solution et nous sommes progressivement devenus l'un des principaux producteurs de hangars gonflables non hermétiques au monde.

Notre histoire
Quantity of hangars 223+
Labor hours per hangar 24/7
Team 80+

Aujourd'hui, chaque projet est conçu numériquement en CAD. Le site de production couvre 7 000 mètres carrés et convient aux systèmes de soudage industriels les plus modernes à grande vitesse, des coupeurs numériques et des traceurs. Cette ultramoderne technologie nous aide à accélérer le processus de production et à fournir la meilleure qualité de travail.

Nos hangars

Aviatech propose à ses clients des solutions complètes dans différents secteurs, notamment la construction, le pétrole & le gaz, les mines, l'aviation et la défense. Notre portefeuille compte plus de 250 projets réalisés avec succès dans le monde entier, couvrant la plupart des terrains et des zones climatiques.

Nous fabriquons des structures gonflables personnalisées pour répondre aux exigences spécifiques du client. Nos hangars portables supportent des températures allant de -50 à +70 ℃ et jusqu'à 45 m/s dans les climats les plus sévères du monde.

Nos hangars

La rapidité de fabrication et la capacité de livraison par fret aérien font notre solution un atout précieux pour les projets à rotation rapide et à temps de mobilisation court. La nature légère du hangar convient parfaitement aux projets avec un accès limité aux moyens de transport. L'érection de nos structures est si simple qu'il n'y a pas besoin de professionnels qualifiés ni à des outils spéciaux.

Les hangars gonflables n'ont pas de fondation et sont donc considérés comme des structures temporaires au regard de la législation, donc nos clients n'ont pas besoin de permis de construire pour ériger et peuvent déployer les installations à tout moment.

La construction écologique des hangars ne laisse aucune empreinte environnementale sur la nature environnante après que nos clients déménagent leurs installations. Les matériaux en PVC renforcé utilisés dans la production sont entièrement recyclables et réutilisables.

Notre promesse

Notre engagement à l’égard d’innovation garantit que notre équipe d’ingénierie développe continuellement nos solutions, recherche des matériaux de la plus haute qualité et reste à jour avec les dernières technologies. Nos chercheurs prévoyants continuent à théoriser et à tester de nouvelles solutions pour assurer que nos hangars sont les meilleurs de leur classe.

Notre promesse

Nous sommes fiers de la fiabilité et de la longévité de nos hangars et abris. Nous travaillons pour que notre équipe fournisse un service clientèle de classe mondiale à nos partenaires. En assurant qu’aucune pierre n’est laissée sans retour ; nous travaillons ensemble pour nous assurer que nos clients sont 100% satisfaits de leur solution de hangar. L’équipe d’Aviatech s’engage à travailler avec les clients de la conception à l’exécution. C’est cette promesse qui a permis à notre marque de devenir le premier fournisseur mondial de hangars gonflables.

Our customers
Liebherr Halliburton Sarens Indonesian Air Force
Reneissance Industries Mammoet Yamata Nabors
Russian Helicopters Chilean Air Force ERG AVIC
Looking for a portable hangar?

Production from 14 days
Erect or relocate it in 2 days
Transport by helicopter or airplane
No construction permits
Suitable for any terrain

About us

Aviatech – reliability matters

Aviatech provides large inflatable maintenance and warehousing facilities for a broad array of industries. We deliver turnkey solutions even in the most remote and hardly accessible locations on the planet. The compact packing and light weight allow us to ship the hangars by air cargo. Manufacturing a custom size hangar takes less than 35 days. Our structures are recognized for their easy and fast deployment, wide operating temperature range, high wind resistance, durability and environmental friendliness.

Our story

In 2001, a team of researchers coupled with expert engineers to design a portable shelter for luxurious yachts. It was a primary goal that the hangar shall leave a minimal environmental footprint to the environment. After spending countless hours on development, the first, manually produced hangar was ready. Local representatives of Coca-Cola and Kodak noticed this solution, and we gradually developed into one of a leading producer of non-hermetic inflatable hangars globally.

Our story
Quantity of hangars 223+
Labor hours per hangar 24/7
Team 80+

Today, each project is digitally engineered in CAD. The production facility covers 7000 square meters and fits most modern industrial high-speed welding systems, digital cutters, and plotters. This state of the art technology helps us to speed up the production process as well as deliver the best quality of our work.

Our hangars

Aviatech offers comprehensive solutions to our customers across different industries, including construction, oil & gas, mining, aviation, and defense. Our portfolio counts over 250 successfully executed projects all over the world, covering most terrains and climatic zones.

We manufacture custom built inflatable structures to fulfill customer specific requirements. Our portable hangars withstand temperatures of from -50 up to +70 ℃ and up to 45 m/s in the world’s harshest climates.

Our hangars

Fast manufacturing and ability to deliver by air cargo makes our solution a valuable asset in projects with quick turnaround and short mobilization time. The lightweight nature of the hangar is a perfect fit for projects with limited transportation access. Erection of our structures is so simple that there is no need for any skilled professionals or special tools.

Inflatable hangars have no foundation and therefore are considered temporary structures in terms of legislation, so our customers don't need construction permits to erect and can deploy the facility whenever they need.

Environmentally friendly erection of the hangars leave no environmental footprint to surrounding nature after our customers move their facilities. The reinforced PVC materials used in production are fully recyclable and reusable.

Our promise

Our commitment to innovation ensures that our engineering team continually advance our solutions, source the highest quality materials and stay up to date with the latest technology. Our forward-thinking researchers continue to theorize and test new solutions to ensure our hangars are best in class.

Our promise

We pride ourselves on the reliability and longevity of our hangars and shelters. We work to ensure our team delivers world-class customer service to our partners. Ensuring no stone is left unturned, we work collectively to ensure our clients are 100% satisfied with their hangar solution. The Aviatech team is committed to working with customers from conception to execution. It is this promise that has seen our brand grow to be the leading supplier of inflatable hangars globally.

Our customers
Liebherr Halliburton Sarens Indonesian Air Force
Reneissance Industries Mammoet Yamata Nabors
Russian Helicopters Chilean Air Force ERG AVIC
Looking for a portable hangar?

Production from 14 days
Erect or relocate it in 2 days
Transport by helicopter or airplane
No construction permits
Suitable for any terrain